Retrouvez nous sur nos sites internet dédiés & réseaux sociaux et découvrez

toutes nos destinations privilégiées vers l'Asie

application mobile wechat
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Cambode à la carte by asieland
chine a la carte-v05.jpg
NOTRE AGENCE

Ce site est un service de la Société AZUR, 30, rue Volta, 75003 Paris (Tel: 01 53 94 55 40; Email: asie-a-la-carte@asieland.fr)

SARL au capital de 76 000€,  SIRET 38964740500023, Atout France: IM075120150, 

IATA n°2022829-4, Garantie APS et Responsabilité HISCOX

Expertise

Pourquoi choisir Birmanie à la Carte ?

Confiance

Des conseillers passionnés présents en France et en Asie

Une agence de voyage de qualité immatriculée en France

Spécialisée dans les séjours individuels sur mesure 

Sur Mesure

20 années d'expériences dans le tourisme en Asie

Passion

Notre vision du "A la Carte"

Spécialiste du voyage sur mesure et des circuits à la carte, notre agence facilite vos démarches afin de rendre votre voyage le plus confortable possible.
Pour certaines destinations, la réservation de transports pour de longs trajets, les transferts aéroport-hôtel ou encore l’accompagnement par de bons guides francophones peuvent s’avérer difficiles et coûteux…
C’est pourquoi nous vous proposons de prendre en charge cette logistique et de vous laisser libres d’organiser vous-mêmes vos visites et activités à votre rythme. Nos conseillers voyage peuvent également vous proposer des suggestions de visites ou activités insolites hors des sentiers battus et loin des hordes de touristes.

Nous rappelons que les circuits proposés sur ce site sont privatifs, ils peuvent être réservés tels quels ou sont personnalisables en fonction de vos souhaits et de votre budget.

N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers voyages par leur expérience professionnelle sont à votre disposition pour vous aider à créer des voyages ‘’cousus mains’’, uniques car ils vous ressemblent…

Par exemple, sur la Birmanie, notre agence peut vous proposer  :
Logistique des Réservations

Réservations de vols intérieurs vers Pagan, Mandalay, Heho point d’accès au Lac Inle ou encore vers la station balnéaire de Ngapali.

 

Si vous souhaitez faire le trajet par la route, nous proposons la réservation d’un véhicule privé avec chauffeur certifié et guide anglophone ou francophone (avec supplément).

 

Les services de guides anglophones ou francophones (avec supplément) expérimentés certifiés qui vous accompagnent pour une découverte historique et culturelle de la région.

 

Réservations d’hébergements en hôtels de diverses catégories.

Birmanie à la carte by asieland
Région de Pagan (​survol en ballon du site, ascension du volcan...)

Réservation du pass d’entrée au site spectaculaire de Pagan

Un survol à l’aube en ballon de la vaste plaine de Pagan et ses 5000 pagodes disséminés à perte de vue, une expérience unique dans votre vie !

Organisation d’une excursion à 70 kms de Pagan vers le mythique MONT BOPA, haut-lieu de pèlerinage, volcan éteint considéré comme la demeure des dieux. Vous ferez l’ascension jusqu’au sommet pour la visite du Monastère dédié aux ‘’Trente sept nats (esprits), un lieu unique à découvrir et surprenant par la ferveur populaire qui s’en dégage…

Birmanie à la carte by asieland
Région de Mandalay (monastères, anciennes capitales, colline sacrée...)

Organisation d‘une visite de la ville avec ses principaux  monastères :

la Pagode Kuhodaw et ses centaines de stèles où sont gravés les écrits, le Monastère Atumashi, la Pagode Mahamuni haut lieu de pèlerinage, la Pagode Shwenandow en bois de tek et bien d’autres dont la plupart font office d’écoles monastiques.

Excursion vers les anciennes capitales AMARAPURA, AVA et la colline sacrée de Sagaing haut lieu de pélerinage.

Birmanie à la carte by asieland
Birmanie à la carte by asieland
Région d’Heho du Lac Inle (trek, rencontre des ethnies montagnardes, camp de protection des éléphants, croisières en pirogue, visite des villages en vélo...) 

Très belle région montagneuse où l’on peut organiser des treks vers les ethnies montagnardes Pao, Danu, Shan. Au départ de Kalaw belle station climatique de l’époque coloniale, randonnée vers le village de Tun Khong abritant un groupe ethnique Pao, puis vers le village de Pattu Pauk le petit village de Htee Thein une belle opportunité de rencontre avec les villageois afin d'appréhender leur culture et traditions (Environ 5h de marche au total) avec nuit au monastère du village local. Le lendemain 5 h de trek depuis les villages de War Gyi Myaung jusqu’au village de Tone Lae surplombant le LAC INLE. Traversée de plusieurs villages Palaung, Shan et Danau et Pao pour arriver sur les rives du LAC INLE.

Au départ de Kalaw également organisation d’une belle journée d’excursion au Camp des Eléphants de Green Hill Valley. Découverte de ce fabuleux camp créé pour la protection des éléphants âgés ou orphelins recueillis la région. Dans ce lieu d’habitat naturel, ils vivent sereinement en recevant les meilleurs soins. Vous aurez la possibilité de participer à leur bain quotidien et à leur repas, et faire une agréable promenade dans la forêt à la découverte des oiseaux, et orchidées… On peut également participer à la reforestation de la région en plantant un arbre.

Organisation de croisière en pirogues à moteur sur le LAC INLE véritable mer intérieure entouré de montagnes (1300 m alt) à la découverte des jardins-potagers flottants et villages lacustres. Une opportunité d’observer les pêcheurs Intha et leur astucieuse façon de se déplacer sur l’eau…Visite de villages de tisserands, de pagodes sacrées sur le lac, de villages de pêcheurs. Rencontre avec les diverses ethnies peuplant les rives du lac avec sites d’Inthein de Sangha , Kyauktaing etc.. et des villages Pa-O et Intha...

Organisation de visites des villages ruraux dans les alentours du lac en vélo, une occasion d’observer les activités artisanales des villageois: vannerie, tissage etc …

Birmanie à la carte by asieland
Région de Yangon et le Sud (site de Hpa An et ses pitons karstiques, grottes sacrées, anciennes demeures coloniales, Rocher d'Or à 1200m d'altitude...)

Organisation depuis Yangon à la découverte de l’extrême sud du pays en territoire Môn, puis Karen, avec le site de HPA AN cernée de pitons karstiques rappelant ceux de la Baie d’Halong et de grottes sacrées abritant des milliers de bouddhas.

Si vous poursuivez le trajet, vous arrivez à MOULMEIN ancienne ville- comptoir créée par les britanniques qui a gardé tout son charme avec ses anciennes demeures coloniales et ses monastères bouddhistes.

De retour vers YANGON un arrêt est incontournable à l’incroyable Rocher d’Or en équilibre au bord d‘une falaise à 1200 m d’altitude. Le sommet du mont abrite divers sanctuaires où l’on perçoit une grande ferveur religieuse mêlée aux superstitions ancestrales. C’est aujourd’hui le deuxième lieu de pèlerinage du pays .

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now